La fabrication artisanale en Patisserie

Un savoir faire historique

La maison Stiffler se base sur l’histoire pour asseoir sa réputation. En effet, M. Stiffler, son fondateur et également chef pâtissier, exigent et méticuleux, mettait un point d’honneur à la fabrication artisanale d’entremets proposés dans sa boutique située en plein coeur de la ville de Caen en Normandie. Cet artisan pâtissier a su donner à la maison Stiffler cette image de prestige de pâtissier créateur.

Des patisseries créatives

Chez Stiffler, la connaissance et le savoir-faire se transmet de génération en génération. Le métier d’artisan pâtissier est assimilé par les apprentis au travers de la préparation en labo chaperonnée par le pâtissier maitre, associant formation professionnel à la passion du monde culinaire de la patisserie.

Au sein du Labo de la ville de Caen, ces professionnels mettent leurs compétences ainsi que leur créativité afin de transformer la matière première en véritable oeuvre d’art. Ces créations pâtissières sont ensuite mis en vitrine dans notre boutique, prêtes à être dégustées par notre clientèle.

Évidemment, comme dans tout métier, chacun des membres de notre équipe Labo aura sa spécialité, de la patisserie française avec les fameux macarons, choux, et autres gourmandises, à la spécialité en chocolaterie, pralines et autres confiseries, en passant par les glaces, en pot ou bien en création.

Au service du goût

Dans le cadre de sa charte d’excellence, la Maison Stiffler utilise des produits frais et de qualité dans la conception de ses entremets et autres création pâtissières.  Ainsi, nous nous assurons de vous fournir votre patisserie préférée, dont la réussite ne pourra qu’être la conséquence du goût inimitable et frais de nos produits à retrouver dans notre boutique rue Saint Jean, en plein coeur de la ville de Caen en Normandie.

Alors n’hésitez plus et venez découvrir notre boutique, et découvrez en d’avantage sur notre service de livraison traiteur, et dégustez votre pâtisserie, glace ou biscuits préférés dans notre salon de thé.